Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
25 août 2007

nouveau sac de Marie70

Vous le connaissez par coeur maintenant !!! en voici un pour Michèle, une amie de maman !

Traditionnel en rouge et lin, je le trouve bien sympa et puis là je maîtrise bien la chose !!! merci Marie70 !un de plus dans ta collection ! quel succès ! Je radote mais lancez-vous, il n'est pas si difficile !

michelleG1michelleG2

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je fais des Chuts... et puis je prépare l'expo pour le 23 septembre, je vous montrerai tout en temps voulu !

J'espère que la rentrée se prépare bien pour chacune... héhéhéhé c'est bientôt Noël !!!!!

Publicité
Commentaires
L
comme Cacrine, je ne peux acceder au blog de Marie 70.et très tenté de vous copier...!vos sacs sont manifiques.jaimerais a mon tour m'en faire un .Ou et comment obtenir les patrons.Merci beaucoup à l'avance pour vos informations
Répondre
C
Bonjour, c'est un petit SOS que je te lance sur les conseils de "Moulinette",je voulais faire le super sac "couteau suisse" de Marie70 mais son blog n'est plus accessible, et, gourde que je suis, je n'avais pas enregistré le tuto! peut-être l'as-tu? si c'est le cas, pourrais-tu me l'envoyer, stp?je te remercie d'avance et te félicite pour les belles choses que tu fais!
Répondre
M
Je l'ai vu cet après-midi et je peux vous assurer qu'il est très beau.
Répondre
E
J'adore vraiment tes sacs surtout le dernier pour mario..
Répondre
E
J'adore vraiment tes sacs et particuliére le dernier..
Répondre
Publicité
Publicité