Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
5 juillet 2007

sac de Marie70 pour Magali...

...Magali est handicapée de la machine à coudre !!! c'est elle qui le dit !!! donc pour ne pas laisser une croixpine ainsi désemparée, je lui ai fait, à sa demande, un sac de Marie70 avec du lin, de rouge et de la toile de Jouy.

marie_mag3marie_mag4

Je dois aussi lui monter un cartable Tournicoton, là je ne sais même pas de quoi elle me parle....mais bon je vous montre ça bientôt !!!

Publicité
Commentaires
V
je viens de voir ce petit sac super j'ai cliqué sur le lien rien. pour le tuto où puis je le trouver ? merci je suis admirative devant tes sacs , ils sont tous plus beau les uns que les autres...
Répondre
V
ARGGGGHHHHH ....<br /> Il est super beau, bravo KA ne t'arrêtes pas c'est superbe... J'ai hâte de le voir en vrai chez Mag dès réception !!!<br /> Je craquerai bien mais je vais faire un essai quand même avant !!!
Répondre
S
Super beau ce sac. Votre copine va faire des envieuses !!!
Répondre
A
Une merveille ce sac !!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!! <br /> Faut que je m'y mette !!!!!!!!!!! <br /> Oulala !!!! Que de choses à faire !!!!
Répondre
C
C'est tout beau, tout joli !!! bravo...
Répondre
Publicité
Publicité