Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
4 juillet 2007

belle boite !!!

En principe, un 4 juillet je devrais commencer à prendre une jolie couleur pain d'épice. Et bien non j'ai plutôt des écailles qui poussent et des ouies derrière les oreilles !!! L'avantage de la pluie, c'est quand même que du coup les projets deviennent réalité. Alors voilà, vous vous rappelez peut être que je cherchais des vitres 12X12. Je les ai trouvés et voilà pour quoi c'était faire..... c'est la boite à boutons du livre "cartonnage broderie" de Laurence Anquetin aux Cahiers créatifs.

vitre1vitre2

et le couvercle de dos, on peut en fait même se servir juste du couvercle pour faire un cadre.

vitre3

Voilà ma steph, j'y verrais bien quelques jolis colliers de ta création ... par contre je ne suis pas sûre de la confier à la poste, je pense plutôt que je te la donnerai en vrai à la fin du mois!!!

Publicité
Commentaires
S
Elle a voyagé cette boite !! Mais elle est enfin arrivée à destination !!!!<br /> Je vous promets elle est encore plus belle en vrai !! Ca y es Ka certaines de mes créations ont trouvé leur place à l'interieur !!!<br /> Bisous
Répondre
F
et suis émerveillée par ton cartonnage et tes sacs.<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
S
Je rentre de quelques jours à faire le tour des fermes pour ma thèse et quelle joie de voir cette magnifique boite qui est pour moi !!!! Ca tombe bien j'ai quelques collier de ma création à mettre dedans, puis pour les couleurs tu ne t'es pas trompé !! Merci merci merci et milles bisous
Répondre
G
Elle est superbe , tes sacs me plaisent bien, j'adore ce que tu fais , bravo
Répondre
A
Y a des jours, on a soudainement envie de s'appeler stéphanie! :-p
Répondre
Publicité
Publicité