Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
21 avril 2007

et voici bébé bleu

Le cabas de d'habitude fait environ 40 cm de haut sur 52 cm de large en haut, celui-ci à la demande de Françoise R fait 40cm de large sur 30 cm de haut, c'est la version sac à main en fait ! C'est pas flagrant sur la photo, mais si vous regardez par rapport au panier derrière on voit un peu mieux. En tous les cas je le trouve super mignon !

bbbel

voilà Françoise, j'espère qu'il te plaira, il part lundi au courrier...

Publicité
Commentaires
L
Super sympa tous les nouveaux. Et je craque aussi pour ta nouvelle boite. Gros bisous.
Répondre
D
et tu les fais à quel prix les plus petits? et oui je suis aussi intéressé; lol
Répondre
G
très joli aussi en version sac à mains. C'est bien de faire des rencontres comme celles-là, on se sent moins isolées que sur le net
Répondre
M
Toujours aussi beau ....<br /> Bon dimanche
Répondre
F
magnifique merci Karen<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité