Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
21 avril 2007

un peu de bleu !

Je vous ai pas raconté mon jeudi soir de cette semaine. Suite à une causerie avec la postière de mon village, je me suis rendue jeudi soir à une réunion de filles qui bricolent dans le village voisin. Depuis le temps que je cherchais un groupe comme celui-ci, j'étais ravie ! ravie de mes rencontres, ravie de leur réaction face à mes réalisations et ravie de leur demande d'apprendre à faire quelques unes de mes bricoles! si vous passez par là, les filles de Boussières/Torpes/Montferrand/..., vous aurez compris que je suis RAVIE !!!

Dans nos échanges divers, elles m'ont envoyée dans un magasin de tissu................au secours................le choix, tout, y'a tout ce qu'il me faut pour continuer à honorer toutes les commandes de sacs sans avoir besoin d'aller à Dijon, ce magasin est une mine d'or !!!

voici donc une version bleue du Sac pour Charlipopette, et un peu plus tard je vais vous mettre les photos de son petit frère...

bleu1bleu2

Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> et le nom de ce magasin ?? Peut être fait il partie d'une chaine et qu'il en a dans la région ?<br /> <br /> Pas toujours facile de trouver des tissus sans se ruiner ! merci et bonne soirée, Véro
Répondre
M
c'est super que tu ais trouver un atelier où partager et échanger des idées. bises
Répondre
C
C'est super de pouvoir partager avec d'autres!
Répondre
G
Quelle chance tu as d'avoir trouvé un atelier. Pour ma part, cela me manque. J'ai hâte que ma fille soit à l'école afin de pouvoir recréer quelque chose... ;-)
Répondre
Publicité
Publicité