Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
26 février 2007

Marque page Hardanger

Voilà un petit ouvrage qui m'a plu beaucoup , passé plat en point d'esprit droit, barrettes au point de reprise et point de feston. L'angoisse c'est vraiment quand il faut couper............. mais finalement ça s'est bien passé! Le modèle vient du livre "l'art de broder en Hardanger", coton perlé couleur 814.

MP_hardanger1MP_hardanger2

Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donnez cette grille hardanger svp merci beaucoup
Répondre
K
Désolée mais ce modèle vient d'un livre, il ne m'appartient pas, je ne peux donc pas te faire de copie.
Répondre
L
super travail pouvez vous m'envoyer la grille a mon adresse amandine.legauyer@orange.fr et continuez cordialement <br /> <br /> Maryline
Répondre
U
il est magnifique ton marque pages rouge... j'ai envie de me lancer dans l'aventure du hardanger aussi aurais tu le modèle car je le trouve sublime celui là... merci
Répondre
N
vraiment magnifique ce signet ! Re-bravo !
Répondre
Publicité
Publicité