Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
22 février 2007

Les paniers du blog qui n'existe plus!!!

C'est confirmé le blog que je cherchais est bien fermé, mais Brigitte/frimousse a eu la gentillesse de m'envoyer par mail les explications, donc dès que je trouve le panier adéquate, je ferai un pas à pas! Affaire à suivre donc...

En attendant je laisse le lien pour avoir une idée de ces paniers: http://leschroniquesdefrimousse.over-blog.com/categorie-663980.html (bas de la page dans la rubrique bonne fête maman)

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, je me souviens que Nataliejo avait dit qu'elle fermait son blog. Désolé, j'espère que tu trouveras quand meme ton bonheur ailleurs.<br /> Tres bonne fin de journee.
Répondre
M
Je ne peux pas d'aider mais juste te féliciter pour toutes les belles choses découvertes sur ton blog. Je repasserai
Répondre
C
Tu peux aussi t'adresser ici: http://malomary.over-blog.com/article-5505230.html
Répondre
C
Je confirme, il est fermé mais pourquoi ne demandes-tu pas à Frimousse puisqu'elle en a déjà fait au moins un? Elle a sans doute enregistré les explications ou si elle ne l'a pas fait elle peut te dire comment elle a procédé!
Répondre
G
Si je ne te dis pas de bêtises, il me semble qu'elle a fermé son blog...
Répondre
Publicité
Publicité