Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
22 février 2007

ATTENTION !

Je surveille depuis quelques temps sur Ebay des ciseaux de brodeuse de reproduction de Sajou, ils sont partis à plus de 40€ il y a 15 jours. Ceux-là:

P2220012

Et bien je viens de les trouver dans une mercerie à Besançon à..............7€ !!! bien contente de les avoir manqué sur Ebay!!!!! je l'aurais eu un peu en travers!!!! D'ailleurs cette petite mercerie est toute jolie, la dame très sympa, sa vitrine toujours très soignée et il y a pas mal de matériel pour les petites croix (c'est rue du palais de justice, la boutique s'appelle La boutonnière).

Publicité
Commentaires
M
Je collectionne les ciseaux de brodeuse et celui-là, manque à ma petite collection. Peux-tu soit me donner l'adresse de la mercerie où tu as acheté les tiens, soit ton adresse... je m'explique : je t'envoie un chèque, tu me les commandes ou tu me les achètes, je te rembourse les frais d'envoi, bien sûr... Alors ? tu décides quoi ? <br /> D'avance un grand MERCI<br /> marie3346
Répondre
C
bonjour,<br /> je souhaiterai acquerir les ciseaux dont vous parlez. cette semaine je les ai râté sur ebay à 30.50 €. Pourrais-je avoir l'adresse de votre mercerie afin de lui faire une petite commande. <br /> Un grand merci par avance<br /> <br /> Vous demande également l'autorisation de mettre votre blog sur mon site
Répondre
G
Si elle en a encore, peux-tu me les prendre, je te rembourserai !
Répondre
N
un des deux que nous avons en commun et que j'ai eu pour 9,80€ ...
Répondre
K
Je les ai trouvé aussi en Franche-comté pour moins de 7€ ;-)
Répondre
Publicité
Publicité