Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 238
Newsletter
2 509 abonnés
2 juin 2022

Gabby, oh Gabby ♫♪♪♫

Maintenant vous avez la chanson dans la tête !!! ne me remercier pas, c'est cadeau :D

En vrai c'est le nom de la robe du jour, chez Fibre Mood.

Grande robe, très longue ... j'ai rajouté 10cm, et j'ai fendu un côté.

Pour casser le côté robe de plage montgolfière j'ai ajouté une immense ceinture à nouer dans le dos qui casse la ligne.

Et elle a des manches ♥♥♥ mais si vous saviez ce que j'aime ces manches !

gabby 8

gabby 1

gabby 2

gabby 3

gabby 5

gabby 6

Techniquement rien de méchant: poches dans les coutures, un godet sur le devant et puis les manches qui sont doubles en fait.

Ya une grande manche et une plus petite à l'intérieur ce qui permet cet effet bouffant dans bracelet de manche.

Je l'adore, mes 3.60m de tissu y sont passés !

Un régal à porter, à repasser ... moins, je vais bien les sentir les 3.6m mais tant pis, je l'aime trop !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, complètement accro à ce modèle, votre tissu est plus beau que le mien ( je suis jalouse) . Mais j'ai un autre problème, je n'arrive pas à savoir si les marges de couture sont déjà comprises sur les patrons de fibre mood, ou si je dois les rajouter sur le tissu. Je leur avait envoyé un mail, mais pas de réponse. Et vous qu'avez-vous fait?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Mamette
Répondre
C
Ouahhhhh j'adoreeeeee !!!! bravoooooo
Répondre
S
Très réussie cette robe.
Répondre
R
wahoo, elle est superbe mais autant de tissu ce doit-être lourd à porter en pleine chaleur.
Répondre
D
Super sympa, manches et surtout poches ! :-)
Répondre
Publicité
Publicité