Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
23 avril 2019

Esprit Normandie...

Nouveau lot de sacs à vrac avec un petit nouveau: le sac à poireaux !

Je pense qu'il est un peu trop long mais bon, à ma décharge, je pense que mon frigo n'a jamais vu un poireau de toute sa longue vie !!!

Je verrai donc avec ma commandeuse si ça va ou s'il faut que je le raccourcisse. En même temps, il peut aussi servir pour le pain !

Elle voulait aussi qu'ils soient tous en vichy rouge donc ... vichy rouge, cordon blanc et tarlatane blanche.

Le lot complet se compose d'un sac petit (23x25), de 3 sacs moyens (28x30) , d'un sac grand (33x35) et d'un sac à poireaux (20x52).

La face avant est ajourée avec une bande en tarlatane.

DSCN2056

Le dos est sans fenêtre.

DSCN2057

Fermeture par une coulisse.

DSCN2058

Comme ils ne sont pas doublés, toutes les coutures sont à l'anglaise.

DSCN2059

Petite vue des 3 tailles.

DSCN2061

Gros faible pour cette version vichy !

Et vous, ils vous plaisent ??? Je prends les commandes ☺☺☺

Publicité
Commentaires
N
Très sympas !! j'adore les poireaux, hi hi...<br /> <br /> Une tarte poireaux-bacon, miam, tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
Comme ils sont beaux et pratiques C'est vraiment Ka écolo. Bravo
Répondre
A
Le vichy revient à la mode. C'est frais et le rouge est joli
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
K
ils sont très sympa <br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
Publicité
Publicité