Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
16 novembre 2015

Début de mon petit marché ...

La vie continue ... je vous avoue que j'ai un peu de mal et que tout me semble un poil dérisoire ... mais la vie continue !

Et finalement ce qui fait la vie ce sont les petites choses inutiles, celles qui font du bien au jour le jour, parce qu'elles sont jolies, drôles, douces, mignonnes ...même si elles ne changent pas la face du monde. 

On aurait très bien pu continuer à vivre sans, mais c'est tellement mieux avec !

Rendez vous donc dans 5 minutes à la boutique. Vous verrez, rien de révolutionnaire mais du joli (je crois) qui vous plaira (je l'espère).

Vous trouverez donc les conditions de vente (merci de les lire, ça évitera moultes questions) et à la suite la première série d'articles.

A tout de suite donc ...

3032171206_1_3_5cBGgXZ8

Publicité
Commentaires
G
bonne vente bisous
Répondre
M
Je suis et nous sommes toutes traumatisées par ces evènements Mais comme tu le dis la vie continue . Je suis allée faire un tour sur ton joli marché de noël . Merci de me réserver le porte-chèquier J tissu chats avec souche à gauche . Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> un p'tit rien, un p'tit bonheur chassent souvent le malheur !<br /> <br /> Accrochons nous à nos p'tits bonheurs de chaque jour !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
tu as raison ... nous devons continuer par respect pour tous ces jeunes fauchés en tout début de leur vie !!! pour tous ces parents orphelins de leurs enfants .... cette barbarie me laisse sans voix et une chape de tristesse que j'ai du mal à évacuer !!! alors il faut prendre la plus petite chose positive et redresser la tête !!
Répondre
M
Tu as raison... ce qui rend la vie supportable, après de tels barbaries, ce sont tous les petits "rien".. que ce soit un sourire, un petit achat, un rayon de soleil...<br /> <br /> et la prière pour tous ceux qui restent, traumatisés par unla perte de quelqu'un de cher, ou d'avoir vécu ces instants dramatiques...<br /> <br /> la vie est aussi, faite de petits rien qui font beaucoup de bien!!!!
Répondre
Publicité
Publicité