Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 480
Newsletter
2 509 abonnés
19 février 2015

Découverte d'un univers hallucinant !

Hier au gré d'une promenade sur facebook, je suis tombée sur la page d'une illustratrice, puis j'ai foncé sur son blog parce que là ... je suis tombée raide de rires.

Alors si vous avez envie de vous bidonner, foncez ! Bon faut être un peu trash, un brin décalé, sensible au 150ème degré et tout et tout .

Petit précis de grumeautique

Bonne découverte et surtout bonne rigolade !

Publicité
Commentaires
C
Trop drôle. Je me suis inscrite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Monia
Répondre
S
drole, j'adore.je ne suis incrite
Répondre
J
Merci pour le lien. J'adore.
Répondre
F
merci pour le lien ! Trop drôle , cet univers !!!
Répondre
M
Merçi pour l'info,me suis inscrite a sa new.Bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité