Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
17 septembre 2011

Lettres à un ange ...

Depuis le temps qu'il est accroché au mur ... encore une fois laisser mûrir ...

Je voulais un autre modèle de trousse, alors j'ai imaginé, calculé, démonté, remonté, recoupé... plusieurs fois je me suis dit que j'aurais pu faire mes tests avec autre chose qu'une broderie en 1/1 !!! mais bon j'étais lancée, fallait mener le projet à terme !!!

Voici donc mon dernier BB !

ange_tomate1

ange_tomate2

ange_tomate3

ange_tomate4

Cette trousse fait 20cm de long sur 10 de haut et 8 de large. J'aime beaucoup sa forme, on dirait une boite aux lettres américaine un peu !!!

Broderie en 1/1, sur lin 12fils, fils gentle art: tomato, freedom et dried thyme.

Modèle AMAP "lettres à un ange", j'adoooooore AMAP !!!!

Publicité
Commentaires
H
tres jolie forme ,en effet<br /> bravo une fois de plus
Répondre
N
Et quel travail ! Bravo pour ces cogitations ! Magnifique... les couleurs, le choix des tissus.. Trop top !
Répondre
C
En effet cette forme de trousse change et cela n'est pas pour me déplaire au contraire, j'aime vraiment beaucoup!!
Répondre
M
et comme tu nous y habitues bien :<br /> 1- magnifique<br /> 2- réussi<br /> 3- et comment ne pas aimer AMAP ET tes réalisations!!<br /> Bon dimanche<br /> Mclaude
Répondre
R
Originale et très jolie!
Répondre
Publicité
Publicité