Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
21 août 2011

il s'appelle "Celeste" !

Souvent l'été une furieuse envie de crocheter me prend ... et pour mon plus grand bonheur MF83 m'a fait glisser le lien d'Annette ! perdition assurée ...

Sauf que pour crocheter faut de la laine et là ... nouveau lieu immoral... ici ! de la laine toute douce, de l'alpaga, du baby alpaga ... pffff en plus même pas hors de prix ...

J'ai donc succombé, et voilà la merveille !

ch_le_bleu1

ch_le_bleu2

ch_le_bleu3

Il est plus petit que les châles que je crochète habituellement mais il me plait vraiment beaucoup ! et puis c'est si facile le crochet !

2 pelotes et demi de Laine Semilla Fino, crochet 3.5, modèle Celeste.

Une étole en baby alpaga est maintenant sur mon crochet, une merveille de dentelle ultra douce !

à suivre donc ...

Et pour les très grands châles pour s'emmitouffler, c'est ici. Que des modèles vintages, mais c'est une vraie mine !

Publicité
Commentaires
R
Il est superbe! J'ai découvert le site d'Annette dernièrement aussi. Je sens que je ne vais pas tarder à craquer sur un de ses modèles!<br /> J'ai ramené plein de laines de Bretagne. Trop bien les magasins là-bas!<br /> COntinues sur ta lançée, c'est beau!!!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
S
superbe bravo
Répondre
C
Magnifique!!!!!!!!!!!
Répondre
1
magnifique bravo !!
Répondre
M
El chal es muy hermoso, gracias por mostrarnos tu trabajo.Cariños desde Buenos Aires, Argentina.
Répondre
Publicité
Publicité