Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
9 juin 2011

Mini K en duo ...

Pour 2 petits joueurs de bille, voici la version enfant de la Mini K.

emi et tim

Les dimensions sont de 17cm de large sur 21cm de haut, FE de 15cm. Pour plus de solidité (à la demande de leur maman) j'ai fixé la bandoulière dans la FE au lieu de les rapporter ensuite.

Pour Emilie, version fille avec bandoulière à nouer. Elle fait 150cm de long, coupée en 2 pour la nouer à la bonne dimension. Le noeud devient alors élément de déco.

émilie1

émilie2

Pour Timothé, pas de noeud noeud dans la bandoulière, donc bandoulière de 100cm, testé sur mon fils de 6ans ... ça va !

timothé1

timothé2

Voilà des billes qui n'auront plus aucune excuse de rouler partout !!!

Publicité
Commentaires
I
je te mets mon blog si tu as envie de découvrir un peu mon univers
Répondre
I
whouaouuu c est super!<br /> j'adore trop la broderie, tu as des tutos à tout hazard?<br /> je fais du point de croix et je tenterai bien la broderie traditionnelle.<br /> <br /> super joli en tout cas :)
Répondre
S
très jolies ses deux pochettes bravo bisous
Répondre
C
Bravo, elles sont superbes ces minis minis k!<br /> Biz<br /> Claire
Répondre
L
toujours aussi craquante les minika !!! Biz du soir !
Répondre
Publicité
Publicité