Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
21 mai 2011

enfin le côté pile !!!

Vous vous souvenez de ça ?

minettes2

J'ai maintenant l'honneur de vous présenter "les coquettes", dernière nouveauté de Tralala ... attention les brodeuses ... vous allez tomber à la renverse !

Gros plan ...

minettes

vue plus large ...

minettes1

et sous les jupes ...

minettes3

Alors elles sont pas sublimissimes ???? je suis tombée raide quand Mme Tralala me les a envoyées pour le montage !

Maintenant y'a plus qu'à attendre lundi pour pouvoir se procurer la fiche (ici).

 

Publicité
Commentaires
C
je suis devant un cruel dilemme : ma maman vient de broder les coquettes et veut la pochette tout pareil ....oui sauf que moi en couture je me dépatouille pas trop mal mais là je vois pas comment tu as fait !!!!...as-tu prévu un tuto comme pour la trousse ronde ? si oui je suis preneuse !!!!...merci...
Répondre
L
Hello<br /> <br /> Ho, je l'ai papouillé au salon de La Croix Saint Ouen quand j'ai revu Mme Tralala !<br /> J'ai acheté la grille, les fils sont commandés ...<br /> <br /> Bravo, pour la couture et les belles idées que j'ai trouvé sur le blog ... on en redemande !
Répondre
L
Elle est vraiment trèèès chic bravo<br /> Lucie
Répondre
M
Je rentre tous juste de weekend, clic clic sur mes newsletter à lire et là : WAHOUUU. Cette grille est trop belle et j'aime beaucoup le montage sur ta pochette ronde.<br /> Olala une grille de plus à broder je crois bien ;)<br /> Biz
Répondre
A
Vraiment magnifique cette pochette. Les minettes coquettes sont sublimes. Bravo au duo infernal...<br /> Bizzz. Amélie
Répondre
Publicité
Publicité