Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
16 mai 2011

pour Flavie ...

Mon grand est invité à l'anniversaire de Flavie qui fête ses 6 ans. Trop contente de pouvoir bricoler "100% fille", j'ai réalisé une petite pochette à porter en bandoulière.

En jean, doublure trop "fille" que j'adore et bandoulière à nouer, histoire de pouvoir règler la dimension comme il faut !

flavie3

flavie1

flavie2

Si c'est pas top girly girl ça !!! elle me plait , et oh bonheur elle lui plait aussi ! mission accomplie !!!

Publicité
Commentaires
S
sublime ,je pense que Flavie est contente de ce joli petit sac bravo bisous
Répondre
I
un très joli cadeau pour Flavie !!!
Répondre
L
Bonjour - SUPERBE comme toujours - BRAVO !! bises
Répondre
C
Toutes les filles de l'école vont inviter ton fils à leur goûter d'anniversaire!!!!!!!
Répondre
L
top girly en effet ! La typo est super ! Biz et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Publicité