Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 238
Newsletter
2 509 abonnés
12 mai 2011

Awardisée ...

C'est pas trop mon truc mais je suis sensible à cette reconnaissance. Merci p'tit sucre  qui m'a fait l'honneur de me le décerner ...

64331738_p

Je vous livre 7 petites choses sur moi !

1- j'ai du sang de navet ... ça veut dire que j'ai bien souvent froid mais je suis la fille de ma maman !

2- j'adore les vraies pâtisseries de pâtissier : mon empire pour un paris brest ou une figue !

3- j'aime les grandes boucles d'oreille et les grosses bagues.

4- je porte la même eau de toilette depuis plus de 10 ans.

5- mon record de temps pour une conversation téléphonique est de 5h30 ... avec Montréal ( Alice si tu passes par là ... )

6- je suis malade en voiture ... même quand je conduis ... (quand je pense que certaines d'entre vous brodent en auto ... veinardes va :)

7- ma trousse de maquillage est une trousse Séphora ... pour une fille qui fait des trousses en masse, avouez que c'est un peu la honte !!!

Voilà rien de bien essentiel mais bon ... je dois en principe passer le relai à 7 d'entre vous mais j'aime pas trop imposer ce type d'exercice donc qui veut ...fera !

Merci P'tit sucre pour cet award ;)

Publicité
Commentaires
H
c'est trop sympa d'apprendre ces petites choses de toi ,ça donne l'impression de te connaître un peu plus , quant à la trousse séphora! honte à toi qui fait de si belles choses! mais comme dab ce sont les cordonniers les plus mal chaussés<br /> bises<br /> Henriette
Répondre
I
Pour la trousse sephora, c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés!<br /> Mais si sephora faisait des trousses et des pochettes aussi belles que celles que tu fais, ça se saurait et il serait dévalisé. Moi la premiere!<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
S
On dit toujours que c'est les cordoniers les plus mal chaussés ! mdr
Répondre
D
Bravo félicitations; Moi aussi je suis malade en voiture sauf quand je conduis hihi
Répondre
T
c'est bien agréable ce jeu cela permet de mieux te connaitre. C'est pas drôle mais c'est la première fois que je lis que l'on peut être malade en voiture même quand on conduit. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité