Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
8 avril 2011

Grand ...

Carole, fidèle de mon blog, voulait que je lui monte sa broderie en cabas, et il se trouve que Carole vit à 11km de chez moi !!!! elle est donc venue choisir ses tissus et j'ai livré hier !

Nous avions donc une grande broderie ... pour un grand cabas zippé !

carole1

carole2

carole3

carole4

Voilà un tricot qui sera bien à l'abri de tout !!!!

Publicité
Commentaires
Z
FÉLICITATION !! oh si je savais faire le 10ème de ce que tu fais je serais heureuse mais j'admire tous les jours ton travail avec beaucoup de passion....<br /> Bisous, Zazou...
Répondre
M
Tu fais des "merveilles", superbe ce sac. Amitiés
Répondre
G
c est bien joli bise
Répondre
C
magnifique!!
Répondre
A
Il est magnifique, j'adore...<br /> Bravo<br /> <br /> Adèle
Répondre
Publicité
Publicité