Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
4 avril 2011

mais c'est du déjà vu !!!

ben oui je sais elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la mienne ... mais bon Jocelyne me l'a demandé si gentillement que j'ai accepté de monter la sienne ...

mais de quoi on parle là ???? ben de Miss Paris en rouge !

miss_paris1

miss_paris2

miss_paris3

Le sac rond lui va bien quand même , non ???

Publicité
Commentaires
Y
Oui le sac rond est tip top pour cette broderie et les tissus plein de peps rehaussent bien le coté impertinent de Mamzelle Paris, c'est très réussi
Répondre
G
tres joli bise
Répondre
A
J'adore !!! Trop beau !!!
Répondre
H
super broderie! super sac! super tout! tu es au TOP<br /> bises<br /> Henriette
Répondre
C
trop boo !!<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
Publicité
Publicité