Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
1 avril 2011

Besace souris

Et ce qui va avec les miroirs "animaux", c'est une besace Souris !

Toujours le même modèle, toujours un peu modifié, avec une poche intérieure zippée, anses réglables, et tout et tout !

Monique voulait surtout qu'elle soit très légère, d'où le choix de la suédine, cotonnade MT.

B_souris1

B_souris2

B_souris3

Je la trouve vraiment sobre mais élégante, et puis la suédine donne toujours une très belle finition.

Voilà Monique, je poste tout ça dans la journée.

Publicité
Commentaires
G
tres joli en effait bise
Répondre
H
encore une belle reussite<br /> bravo
Répondre
V
Magnifique! Très classe.
Répondre
M
je le trouve vraiment joli, je ne sais pas si c'est le tissu qui fait ça mais ça fait un superbe rendu
Répondre
A
Bien joli sac. Bizzz. Amélie
Répondre
Publicité
Publicité