Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
28 mars 2011

fin du chantier !

Il ne fallait surtout pas le mettre de côté après l'erreur énorme du début sinon il risquait bien de ne pas voir le jour !!! donc je ne l'ai pas lâché, fait toutes les modifications et voici donc la présentation officielle de Mes nichoirs !

DSCN3949

DSCN3950

DSCN3951

J'avoue être plutôt fière du résultat ! car outre la grosse modif suite à l'erreur de 10cm ... je ne sais pas combien de fois je me suis trompée ... sur des petits éléments mais bon quand même !!! bref y'a plus qu'à faire le montage final et là je vais bien me concentrer car si je me loupe d'un coup de ciseaux ... je ne crois pas que je le referai tout de suite !!!

Pour rappel c'est le modèle "maisons et nichoirs" d'A mon ami Pierre (lien dans la colonne de droite).

Publicité
Commentaires
M
une pure merveille !<br /> <br /> ce blog est très joli<br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
J'adore !!!
Répondre
M
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et chapeau pour rattraper ton étourderie !!
Répondre
G
c est vraiment tres beau bravo bisous
Répondre
G
c'est vraiment superbe !
Répondre
Publicité
Publicité