Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
4 janvier 2011

Bienvenue en triangle .

Revoilà ma trousse triangle , mais cette fois avec une broderie au point de croix machine d'après une grille free du PCB (merci Marie) à laquelle j'ai apporté quelques modifications pour supprimer les points isolés que la machine n'aime vraiment pas ! il faut bien qu'elle ait des limites quand même !

ml_triangle1

ml_triangle2

toujours les pressions magiques qui maintiennent les soufflets et du coup ferme la trousse !

ml_trianlge3

ml_triangle4

Elle me plait bien cette trousse ! elle offre un grand volume à l'intérieur, vous avez vu la souris comme elle est petite perdue là au fond !

Allez hop, j'y retourne !

EDIT DU SOIR:

1-le tuto n'est pas dispo pour l'instant.

2- les pressions aimantées sont dispo chez Martyne.

3- la souris vient de chez Casa.

4- les pressions ont des pattes qui s'ouvrent derrière comme des attaches parisiennes.

Je crois que je n'ai rien oublié !

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette trousse , fais nous un tuto s'il te plait!!!<br /> bonne semaine, bisous
Répondre
L
C'est superbe !!<br /> Bravo !<br /> J'adore !
Répondre
C
Merci !! J'adore les trousses !! Biz
Répondre
H
encore et toujours de belle realisation
Répondre
M
c est vrai que c est bien joli bisous
Répondre
Publicité
Publicité