Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
13 décembre 2010

des scottishs pour Anaïs.

Un carnet de santé zippé pas trop Bébé pour qu'elle puisse l'utiliser longtemps ...

anais_sant_1

anais_sant_2

C'est toujours le modèle de la pochette double zippée dont vous trouverez le tuto dans la catégorie "mes tutos" colonne de gauche. Je change juste la taille du corps qui déplié fait 24X34cm.

Voilà Cath, ça part au courrier aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
ravissant carnet. Aussi beau du dehors que du dedans. Bravooooo !!!
Répondre
G
c est bien beau bravo bisous
Répondre
M
il est superbe ce carnet et les broderies waoh............... et le tissus super joli puisque j'ai acheté le même
Répondre
D
c'est un super carnet ,très belle broderie et qui accompagnera longtemps Anais ,bravo<br /> bonne soirée
Répondre
V
Qu'il est beau...
Répondre
Publicité
Publicité