Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
27 octobre 2010

pause ...

.... un peu forcée ... je suis malade depuis plusieurs jours et vraiment je suis lessivée !

A croire que j'attendais que mes enfants soient en vacances pour m'offrir une belle semaine au fond du lit ...

Pas de panique pour les commandes et les mails auxquels je n'ai pas répondu ... je m'en occupe dès que je tiendrai un peu plus debout !!!

bises et à super bientôt j'espère ...

EDIT: merci pour vos gentils mots, juste un truc mes enfants sont chez papi/mamie ... heureusement d'ailleurs parce que vraiment je ne sais pas trop comment je ferais ... là je peux comater en toute quiétude !

Publicité
Commentaires
C
Soignez vous bien, le travail peu attendre un peu.<br /> Mieux vaut ne pas faire d'imprudence.Bon courage.
Répondre
S
soigne-toi bien et du repos !
Répondre
S
Soigne toi vite, tu nous manque !! Maman aussi etait à l'hopital elle sort lundi. Prothèse à l'épaule... elle va bien.<br /> Biz Stéphanie Garcia
Répondre
L
RETABLIS TOI VITE !!!!! GROS BISOUS GUERISSEURS !!
Répondre
J
bon courage, bon rétablissement
Répondre
Publicité
Publicité