Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
30 août 2010

Ne m'oubliez pas ...

Comme annoncé hier, voici mon second montage de L'R de rien: ne m'oubliez pas !

Ces petits modèles sont vraiment très agréables et rapides à broder !

alors une pochounette toute simple et pas encombrante !!!

ne_m_oubliez_pas_1

ne_m_oubliez_pas_2

Voilà Martyne, c'est parti au courrier ...

Publicité
Commentaires
R
Oh que c'est beau!!!
Répondre
V
Jolie comme tout cette pochette. Bravo.
Répondre
C
Trop belle !!
Répondre
M
Toute simple mais bien belle!!!!!Bisous Mara
Répondre
M
Toute simple mais bien belle!!!!!Bisous Mara
Répondre
Publicité
Publicité