Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
16 juillet 2010

une récompense ????

rho ben aujourd'hui j'ai reçu une récompense de Sharira !

54239291_AWARD_DE_MAI

c'est cool, ça me fait très plaisir !!!

Alors à mon tour de mettre à l'honneur quelques nouvelles copinettes !!!!

La renarde

Khofra

Rêve de Fil

mais aussi des vieilles copinettes !!!!

Claulem

Maraline

Anne

Y'en aurait pelin d'autres ... mais bon faut choisir !!!!

Publicité
Commentaires
R
Je rentre de WE et je suis flattée de cet honneur... Merci beaucoup...
Répondre
K
Félicitations à toi! Tu mérites vraiment cette récompense.<br /> Je suis toute fière d'être sur ta liste de "copinettes" et je te retourne le compliment car je suis très heureuse d'avoir découvert ton univers.
Répondre
M
Merci KA de me mettre à l'honneur, c'est gentil tout plein !
Répondre
M
c est gentil de partager
Répondre
R
récompense bien méritée!<br /> quant à moi, je suis toute bête d'être sur la liste. Merci beaucoup, c'est drôlement gentil!<br /> bisous<br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Publicité