Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
31 mai 2010

comment vous dire ???

Je ne sais pas comment vous dire à quel point je suis touchée (et le JPC aussi !!!) par votre enthousiasme, par votre confiance !!!

Vous me mettez une pression de dingue ! j'espère être à la hauteur de vos espoirs !!!

Dernier rappel avant demain 7h00:

- pas besoin de vous inscrire: le première partie sera en ligne accessible à toutes, puis les 2 autres parties vous seront envoyées via mail contre la photo de la partie précédente.

- pas de délai imposé entre les parties, la seule date est le 1er septembre pour le rendu de vos copies.

- une adresse mail exprès pour ce sal: salsacrond@orange.fr

Ne passez QUE par cette adresse, n'utilisez pas le lien "contactez l'auteur" de ce blog, c'est pas la même adresse. Je compte vraiment sur vous pour respecter ces consignes scrupuleusement !!! sinon ça va être le souk et ça ce n'est bon ni pour vous, ni pour moi !!! Merci d'avance !

Allez je vous laisse, dormez bien et à demain 7h00 pour le début de cette aventure qui , j'en suis sûre, va être une belle aventure !!!!

Allez même ... Je vous embrasse !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai découvert votre blog hier, il est génial, j'ai donc coupé mes tissus et je vous envoie la photo. Amicalement
Répondre
H
Vais je trouver le temps........grrrrrr<br /> merci en attendant
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'espère tenir le délai.<br /> Je suis impatiente de commencer.<br /> A très bientôt<br /> Bonne soirée.<br /> Claireféeclochette
Répondre
M
J'adore to élan et ton enthousiasme.... Je suis certaine que tu vas être à la hauteur, je n'ai aucune crainte. Allez moi ausisi je t'embrasse. Et puis soit cool, tu es grande, tu vas gérer tout ça sans soucis
Répondre
O
on y est on y est lol<br /> bizzz et encore merci
Répondre
Publicité
Publicité