Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
1 avril 2010

oups ! j'avais dit des crabes ...

Les crabes sont sur ma table, prêts à passer sous la machine! mais j'avias très envie de travailler ces tissus là donc exit les crabes ... ce sera des fleurs !

fleurs_brique1

fleurs_brique2

petit détail de la dentelle

fleurs_brique3

je crois que j'ai travaillé ce tissu fleuri dans toutes les couleurs ...et je l'aime toujours autant !

demain promis, c'est Crabe !

Publicité
Commentaires
I
Je viens d'utiliser ce tissu (en violine) pour doubler un sac, et je me disais justement que je ferai bien d'aller en acheter dans toutes les couleurs existantes !! Le rendu est superbe, et d'autant plus sur les grandes pièces comme ton sac !! bravo
Répondre
G
Que vas-tu faire de tous ces magnifiques sacs, tu vas devoir en prendre un nouveau chaque jour, ou faire une distribution à tes copines, qui bavent devant leurs claviers, car ils sont magnifiques, bises et bon week-end de Pâques, Anne-Marie
Répondre
N
Toujours aussi joli tes sacs !!!<br /> A quand un tuto stp pour les novices comme moi !!!!<br /> Bonne journée et bonne continuation
Répondre
O
Trop chouette ton sac....
Répondre
N
Très joli ton sac - j'aime beaucoup - Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité