Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
22 août 2009

un cabas moyen !

Alors voilà mon nouveau modèle ! c'est en fait une commande, et ce qui est bien avec les commandes, c'est que ça oblige à sortir de sa zone de confort, ça fait réfléchir ... reste à savoir maintenant si ça plaira à la demandeuse ... il me reste 2 pochettes à faire pour aller dedans.

Il mesure 25 de haut sur 38 de large et 10 d'épaisseur. Ces dimensions sont vraiment top pour un sac à main. J'ai utilisé mes anneaux de Hong Kong et une pression aimantée de là-bas aussi !

moyen1

moyen2

moyen3

moyen4

Il me plait beaucoup !!!!

Sinon je brode ... mais c'est pour une surprise alors pas d'infos pour le moment ! mouarfffff !!!!

Publicité
Commentaires
R
Il est très joli...<br /> Bravo pour ce nouveau modèle!
Répondre
P
il est superbe, bravooo
Répondre
L
Très très chic le sac. J'adore la couleur.<br /> BRAVO. Amitiés. Murielle
Répondre
L
OUAH !!! il est beau !!! CHAPEAUUU !!!<br /> bises
Répondre
M
il est trés joli ce sac! bravo, toujours aussi soigné!
Répondre
Publicité
Publicité