Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 279
Newsletter
2 509 abonnés
27 juin 2009

échange de l'été: les photos !

Je ne résiste pas plus longtemps à l'immense plaisir que j'ai à vous montrer vos réalisations ! Il y a encore 3 paquets non arrivés (dont un qui suscite quelques inquiétudes ...) mais je les rajouterai dès leur arrivée !

attention les mirettes !!!! et surtout un immense merci à vous toutes qui avez joué le jeu !!! j'ai vraiment été très touchée par votre participation et par tout le travail que vous avez fourni ! merci merci merci !

allez c'est parti !

de Poupmarele à JPLF

de_poupmarele___jplf

de JPLF à K-roll

de_jplf___K_roll2

de_jplf___K_roll3

de_jplf___K_roll4

de K-roll à Louloustie

de_K_roll___louloustie

de Louloustie à Marion

louloustie___marion1

de Marion à Lolvag

de_marion___lolvag

de Lolvag à Victoria

de_laure___victoria

de Victoria à Laurence (colis arrivé, attente de photo)

de Laurence à Annie

de_Laurence___Annie

de Annie à Magali13

annie___magali13

de Moi à Marie (colis de secours suite à celui qui n'est pas arrivé...)

de_Ka___marie

de Marie à Cécile

de_marie___c_cile

de Cécile à Elle

de_c_cile___Elle

de Elle à Anne

de_elle___Anne

de Anne à Laflo

de_Anne___Laflo

de Laflo à Moi

de_laflo___Ka

de Moi à Valérie

de_ka___val1

de Valérie à Maman

de_Val_rie___Maman

de Maman à Vivil

de_maman___vivil1

de Vivil à Mamounette

de_vivil___mamounette1

de_vivil___mamounette2

de Mamounette à L'brode

de_mamounette___yannick

de L'brode à Pascale

de_yannick___pascale

de Pascale à Sab

de_pascale___Sab

de Sab à Marielle

de_Sab___Marielle1

de Marielle à Bullette

de_marielle___bullette1

de Bullette à ChristineR

bulle___christineR2

bulle___christineR

de ChristineR à Marie Jo

de_ChristineR___MJO

de Marie Jo à Maman Brodeuse

de_mjo___maman_brodeuse

de Maman Brodeuse à Poupmarele

de_mamanbrodeuse___poupmarele

Voilà le premier bout !!! il me manque encore des photos même des paquets arrivés, je vais de ce pas relancer les concernées par mail ! pardon de vous avoir parfois un peu harcelées par mail ou d'avoir un peu radoté en vous demandant plusieurs fois la même chose mais je vous garantis que c'est un peu flippant d'organiser ce genre d'échange !

A bientôt peut-être pour le prochain ...je réfléchis ...

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> le sac-cocotte que vous avez brodé pour l'anniversaire de votre ami est génial - pourriez-vouz me donner les références ?<br /> <br /> En vous remerciant,<br /> <br /> LUCIE
Répondre
L
j'ai un soucis avec mon appareil...le cordon le reliant à l'ordi ne marche plus...j'essaie d'avoir une photo au plus vite!
Répondre
V
c'est un vrai regal pour les yeux toutes ces creations sont magnifiques bravo a vous toutes
Répondre
K
Merci beaucoup Karen,<br /> A bientôt pour un prochain swap, et bel été à vous toutes.
Répondre
L
snif,snif,snif, toujours rien!!!!! je désespère, j'ai participé à un autre échange, il y a un mois et j'ai envoyé mon colis mais je n'ai jamais rien eu en retour...et de 2! En tout cas, bravo à toi! tu es super organisatrice! j'espère qu'il s'agit seulement d'un contre-temps, car je vais finir par être dégoutée des échanges... <br /> <br /> merci pour tout tes petits messages
Répondre
Publicité
Publicité