Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
15 mai 2009

je fais quoi ???

alors mon nouveau châle ... noir avec de la caline BDF et de l'angel BDF crochetées ensemble. Une merveille de douceur et de moelleux !!! modèle BDF aussi du catalogue spécial crochet.

DSCN1061

des petites croix pour un échange d'enveloppe brodée: toile vert tendre marbrée, soie Gloriana Harvest Grape

DSCN1060

et toujours mon petit bureau d'écolier en réfection ... les puristes vont hurler ... mais tant pis moi j'aime ce qu'il est en train de devenir ...

DSCN1063

DSCN1064

du cartonnage aussi en cours mais j'peux pas montrer ...

et puis ces derniers jours il faisait presque beau donc on a passé du temps dehors

pas

paul

bref on ne s'ennuie pas ici !!!

Publicité
Commentaires
O
je veux le même, mais en blanc !<br /> très beau travail<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est beau ton travail !!!! Bravo !! tu ne chômes pas !!!! Et tes loulous sont trop adorables !!!!!<br /> bises
Répondre
P
Bonjour !<br /> j'adore le chale ! beau travail ...<br /> <br /> petit message pour un appel a générosité spécial téléthon !! plus d'explication sur mon blog !!!<br /> <br /> un grand merci d'avance ...
Répondre
Publicité
Publicité