Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
19 mars 2009

Pochette façon ...

... Scarsella ... d'un point c fou.

En la voyant sur vos blogs... je me suis dit: tu devrais bien arriver à concevoir un truc pareil !!! je ne sais pas du tout quelles sont les dimensions de la "Vraie" mais la mienne fait 20 de large par 15 de haut.

Je suis contente du résultat, putôt fière même !

trousse_poche1

trousse_poche2

trousse_poche3

trousse_poche4

trousse_poche5

Je ne sais pas si avec les explications d'origine elle est facile mais moi je me suis un peu galèrée ... bref ça valait la peine ! tous les bords tombent impec, et c'est surtout ça qui me turlupinait, que tout soit bien d'aplomb !

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Voici bien longtemps que je veux faire cette pochette, mais impossible de trouver un tuto ...pourriez-vous me le faire parvenir ? J'avais contacté "un point c'est fou" il y a quelques années pour faire la pochette et payer le patron, mais elle était entrain de fermer définitivement et n'a pu répondre à ma demande. Merci et belle soirée à vous
Répondre
Bravo et merci pour ce tuto.. maintenant yapluka !!<br /> <br /> le tuto est pour une trousse avec rabat mais quand tu la veux double.. on fait comment ??<br /> à moins que j'ai loupé qq chose ??<br /> <br /> Merci encore et très bonne journée.. ici il pleut.. beurk
Répondre
M
bravo!!tu es douée!!!pourrais je avoir le tuto,car je l'ai vu souvent sur des blogs mais je n'ai jamais trouvé d'explication;merci d'avance
Répondre
L
Je la trouve superbe mais je n'arrive pas a la réaliser, si cvela ne te derange pas pas pourrais me faire parvenir le patron ? amicalement.
Répondre
M
Trop belle !!<br /> Moi aussi j'ai essayé par moi même de la réaliser car les tissus vendus avec les kits ne me plaisent pas, et j'en ia pleins les placards.<br /> Mais pas aussi forte que toi, je n'y suis pas arrivée :(<br /> Tu n'aurais pas fait un patron par hasard ?<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité