Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
13 mars 2009

ma tin box carrée

La première ... d'une bonne série je pense, vu le nombre de boite que j'ai récupéré !!!!

je vous laisse juger !

P3130020

Donc premier essai en ayant bombé la boite en bronze antique. Attention la bombe de supporte pas la colle, la peinture s'en va !!! et faut manier le plioir avec douceur, sinon ben ça s'en va aussi !!! les prochaines seront mieux ! Avec une grille du livre des Miniatures.

tin2 tin1

c'est mimi quand même !!!

Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est belle!!!!
Répondre
K
mimi ? canOn tu veux dire !
Répondre
C
Bien belles !
Répondre
L
Trop belle !!!!!!! CHAPEAU !!!!!! COmment tu as fait ça !!????? ta broderie est superbement fixée!!! on dirait que la boîte a été fabriquée autour d'elle !!!!!!!!! Trop classe !!!!!!!!! Quel talent !!! Tu transforme tout ce que tu touches en pure merveille !!!!!!!! BRAVO !!! et bisous
Répondre
A
très ,très" mimi" !
Répondre
Publicité
Publicité