Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
15 septembre 2008

Trousses à vendre

Trousse d'environ 20cm de long par 9cm de haut.

6€ pièce ou 10€ les 2.

Frais de port en lettre offert.

Si ça vous intéresse, laissez un commentaire en précisant les numéros qui vous intéressent.

trousses_lot1

trousses_lot2

trousses_lot3

Si vous souhaitez d'autres photos, n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
M
Et pour les trousses, est-ce encore possible?<br /> J'aurais aimé la 25(car assortie au sac)mais elle est déjà vendue.... et la 12
Répondre
V
je serai intéressée par la 25 et la 19
Répondre
M
Tu as effacer mon message ???? pourquoi ???<br /> <br /> Je peux pas faire ma commande de la trousse n°6 et n° 14???<br /> bisous
Répondre
O
Mais Karen, ce sont des journées de 48 heures que vous avez !!!!!<br /> La production n'arrête pas dans aucun domaine<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Publicité