Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
2 février 2008

des tri-fils !

Je ne sais pas vous mais je cherche souvent sans grand succès des tri-fils, mais beaux et pas hors de prix ! et bien j'ai trouvé ce site, lié à A mon ami Pierre d'après ce que j'ai compris. Je vous montre la semaine prochaine ce que ça donne, mais ça m'a l'air bien prometteur...

Publicité
Commentaires
T
Juste pour te dire que je t'ai nominée sur mon blog, à toi maintenant ! Et apparemment, je ne suis pas la seule ;o))
Répondre
L
Merci pour le lien !
Répondre
S
Un petit com pour te dire que je t'ai "awardisé" sur mon blog, à toi de jouer maintenant !!!
Répondre
C
merci pour le lien en effet ils sont très jolis
Répondre
M
Ah oui, bonne idée ! Et aussi il y a l'Atelier des Elfes, qui font de très jolies choses.
Répondre
Publicité
Publicité