Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
30 novembre 2007

je ne vous parle pas beaucoup...

...en ce moment mais j'ai ressorti des encours, et comme j'aime pas montrer les choses pas finies, va falloir attendre un peu ! en fait je me suis remise à une des trousses de brodeuse de 1 point C'est tout, et y'a du boulot, mais ça avance ...

J'ai mon costume pour l'expo de Nancray ! le problème c'est de faire rentrer le bidon... donc je vais me retrouver avec une tenue un peu paysanne du dimanche pour aller à la messe ! en plus les maisons comtoises dans lesquels les exposants s'installent ne sont pas chauffées donc faut prévoir les damarts !!!

Vous aurez des photos !

Publicité
Commentaires
M
Courage pour cette future expo. Pour affronter le froid effectivement un bon damart, des bonnes chaussettes et quelques boissons chaudes . Il existe aussi des petites chaufferettes en vente chez Décath.... qui sont très pratiques et efficaces pour un prix abordable. Quand au petit bidon couvre le bien, il ne faut pas que ce petit ange attrape froid et qu'il s'enrhume......(cà te ferait tout drole s'il se mettait à éternuer.....) . A très bientôt pour des photos et bonne expo.
Répondre
S
Je languis de voir les photos de toi en costume traditionnel !!!!! Bon courage pour le froid !!!
Répondre
E
J'aime beaucoup le petit chapeau noir, et pour le petit bidon pas de problème, les jupes sont larges.
Répondre
M
j'espere que tu vas apprécier cette expo dans la froidure (et que tu auras plus de cliente que la dernière )<br /> c'est bien de continuer...<br /> grosses bises
Répondre
F
courage pour la trousse de brodeuse .... La mienne dort au fond d'un panier....
Répondre
Publicité
Publicité