Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
16 novembre 2007

Toute une année...

Et voilà j'ai enfin fini la série de La ronde des saisons d'Isa Vautier: 4 bons gros pendouilles à lavande! recto en positif et verso en négatif. Tous réalisés avec les dmc Variations.

ann_e_lavande1ann_e_lavande2

Je ne sais pas encore si je les emmène à l'expo ou pas ...

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous très jolis. Bravo. Bises
Répondre
L
te pose pas de questions : si tu veux les garder ne les emmène pas à l'expo !!!!<br /> Bisous
Répondre
P
J'adore, c'est magnigique !
Répondre
D
C'est vraiment magnifique J'adore
Répondre
M
J'aime beaucoup les 4 saisons ....Bravo <br /> Bisous et très bonne expo pour ce week-end
Répondre
Publicité
Publicité