Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
31 octobre 2007

mon 1er cours de carton !!!

Cet après midi, une amie est venue pour que je lui apprenne à faire une boite carton avec une broderie. Elle avait donc amené sa broderie, son papier et toute son application !

voilà le résultat:

evelyne1evelyne2

Le vert du dedans jure un peu sur la photo mais en vrai c'est impec ! je la trouve bien réussie et Evelyne semblait très contente, alors objectif atteint !!!

Elle est belle non ?

(euh merci pour le gâteau aux pommes ...)

Publicité
Commentaires
M
... Ca flashe ! pas mal du tout(pour moi) . parfois il faut savoir oser et sortir des sentiers battus ... J'aime !
Répondre
M
Bravo, cette boite est très réussie.
Répondre
G
Très sympa même si ça n'est pas trop mes couleurs...<br /> Mais avec une prof comme toi, ça ne pouvait être que nickel ! ;-)
Répondre
C
Superbe boîte en effet !!!
Répondre
C
La réalisation semble impeccable! A bon prof, bon élève!
Répondre
Publicité
Publicité