Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 279
Newsletter
2 509 abonnés
5 mai 2007

les faux jumeaux !

voici mes réalisations du jour, j'ai craqué pour cette toile de jouy, et ne voulant toujours pas en faire 2 identiques tout à fait, j'ai changé le liseré: passepoil vert pour l'un et biais beige foncé pour l'autre. Je n'ai pas fait de version contraire, je n'avais vraiment pas envie de mettre cette toile à l'intérieur, dommage de la cacher... Si vous cliquez su la photo des 2, vous les verrez un peu mieux! Ils sont encore disponibles tous les 2.

faux_jumeaux1faux_jumeaux2

Publicité
Commentaires
G
Encore de petites merveilles qui seront vite adoptées, je suis sûre !<br /> Et comme dirait Coluche : "Mais jusqu'où s'arrêtera-t-elle ?!" MDR !!!
Répondre
Publicité
Publicité