Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 480
Newsletter
2 509 abonnés
30 janvier 2007

bonne fête maman

Le petit cadeau pour ma maman (elle s'appelle Martine, c'est sa fête aujourd'hui), elle ne l'a pas encore mais j'ai son accord pour mettre les photos!

rub1rub2rub3

Les 2 modèles de Coeurs viennent du blog d'Elisa:

http://chezelisa.over-blog.com

Publicité
Commentaires
G
superbe ! et parfaitement finie !
Répondre
N
Superbe idée, j'ai souvent utilisé ces coeurs mais là :0004: j'adore !!!<br /> Bon week end
Répondre
O
Rolala, quel mètre ruban original ! Une p'tite merveille !
Répondre
L
C'est tres mignon !
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon site et mon livre d'or et aussi merci d'avoir changé le lien du marquoir, j'aurais voulu hier t'ecrire par mail perso, mais pas trouvé ton mail sur le blog<br /> amicalement carinne
Répondre
Publicité
Publicité