Tambourin 2ème
Histoire de bien tout mettre au point et surtout tenter la chose en tissu et non en skaï.
et en action
Ca le fait bien aussi comme ça je trouve ! j'avoue que mon tissu noir est bien raide et j'ai renforcé ma cotonnade toute fine intérieure avec du décovil, donc ça reste bien rond même une fois chargé.
C'est le point un peu délicat, que ça reste rond ! je continue mes tests ...
















































































