Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de KA, mon blog à moi...
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 251 737
Newsletter
2 512 abonnés
5 octobre 2015

Les cartes pour Noël

Pour info, je réalise des petites séries de 5 cartes afin de souhaitez un Joyeux Noël et/ou une Bonne Année.

J'sais pas vous mais moi j'adore recevoir des cartes ... c'est plus personnel qu'un mail ou qu'une carte éléctronique qui sera envoyée 100 fois.

Je sais bien que c'est l'intention qui compte mais quand même: une vraie carte écrite à la main avec un timbre, moi ça me touche !

Mes petites séries sont donc uniques. Dans votre lot de 5 cartes, elles seront toutes différentes autour du même thème couleur/tampon/etc ...

Elles seront bien sûr emballées dans un petit sachet décoré.

Le prix de ce lot est de 7€ fdp en lettre simple compris.

DSCN9298

Pour voir ce que ça donne plus en détails, je vous invite donc à faire un saut ici.

Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée !! surtout pour celles qui comme moi sont incapables de faire un collage ...<br /> <br /> Peux-tu STP me dire quelles tailles elles font et si je peux te payer par Paypal ?<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
belles créations <br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Elles sont très jolies, ces cartes. C'est vrai qu'il va falloir y penser...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
K
Elles sont jolies. J'aimerais vous commander 2 lots. Pouvez vous me dire la marche à suivre.
Répondre
G
de jolie cartes bisous
Répondre
Publicité
Publicité
Publicité