5 octobre 2015
Les cartes pour Noël
Pour info, je réalise des petites séries de 5 cartes afin de souhaitez un Joyeux Noël et/ou une Bonne Année.
J'sais pas vous mais moi j'adore recevoir des cartes ... c'est plus personnel qu'un mail ou qu'une carte éléctronique qui sera envoyée 100 fois.
Je sais bien que c'est l'intention qui compte mais quand même: une vraie carte écrite à la main avec un timbre, moi ça me touche !
Mes petites séries sont donc uniques. Dans votre lot de 5 cartes, elles seront toutes différentes autour du même thème couleur/tampon/etc ...
Elles seront bien sûr emballées dans un petit sachet décoré.
Le prix de ce lot est de 7€ fdp en lettre simple compris.
Pour voir ce que ça donne plus en détails, je vous invite donc à faire un saut ici.
Publicité
Commentaires
J
L
N
K
G
