Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de KA, mon blog à moi...
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 251 737
Newsletter
2 512 abonnés
21 février 2014

Mode de Paris

Un des bests de Tralala ! charmant, élégante, gai ...

Il me semblait l'avoir déjà monté mais j'ai pas retrouvé de photos ... alors peut-être que finalement c'est la première fois !

J'ai la mémoire qui flanche !

Mode paris (1)

Mode paris (2)

Mode paris (3)

Mode paris (4)

Et pour ce best, j'ai opté pour le montage avec un de mes bests à moi : la simplette (tuto) !

J'aime, rien de plus à ajouter !

Publicité
Commentaires
K
très belle trousse et effectivement qui ne l'a pas brodé cette grille<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
M
Une belle simplette avec de jolies couleurs acidulées .Ca commence à manquer !!!! Belle soirée .Rhooooo il pleut encore ! Martine D
Répondre
V
j'aime beaucoup et ce tissu rose, il est vraiment très beau...<br /> <br /> Tu as peut être monté "ma petite robe noire" c'est pour cela que cela te dit quelque chose ? Bon week end. Véro
Répondre
N
J'aime également!
Répondre
Publicité
Publicité
Publicité