21 février 2014
Mode de Paris
Un des bests de Tralala ! charmant, élégante, gai ...
Il me semblait l'avoir déjà monté mais j'ai pas retrouvé de photos ... alors peut-être que finalement c'est la première fois !
J'ai la mémoire qui flanche !
Et pour ce best, j'ai opté pour le montage avec un de mes bests à moi : la simplette (tuto) !
J'aime, rien de plus à ajouter !
Publicité
Commentaires
K
G
M
V
N



