Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de KA, mon blog à moi...
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 251 737
Newsletter
2 512 abonnés
15 février 2014

Pas une valise mais 10 !!!

Il y a un moment déjà, Colette m'a confié une broderie à monter en valise.

Elle avait trouvé un tuto sur le net (chez Pöm ici). Un coup d'oeil sur ce tuto et ma foi ça me semblait jouable sans trop de soucis.

Je n'avais jamais réalisé ce modèle, mais j'avais déjà fait la mienne avec ma technique à moi. Je ne voyais donc pas pourquoi ça serait différent, sauf que .......... ça n'avait rien à voir !!!!

De plus ce tuto initial donnait des dimensions finales de valise de 35x25x11 et j'ai vu arriver une broderie de en gros 45x35 donc gros hic, il a fallu tout recalculer et pas pour 3 cm !!!!

valise (4)

J'y ai passé une semaine en gros ... et avec ce que j'ai cousu, décousu, recousu, redécousu, rerecousu et reredécousu, je pense que j'en ai fait 10 des valises !!!!

Au secours !!!! finalement j'ai vaincu mais je me suis bien fait suer !!!!

valise (1)

valise (2)

valise (3)

valise (5)

valise (6)

valise (7)

5 mètres de passepoil et 1m40 de fermeture éclair plus tard ... finalement ça le fait plutôt bien !

Cette version fait donc au final 52x40x11 !

Profitez-en bien car je ne pense pas que vous verrez une seconde version cette valise sur ce blog ! j'espère juste maintenant que Colette ne sera pas déçue !

Reste à trouver le carton pour l'envoi ...

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Et bravo pour cette superbe Valisette<br /> <br /> même si elle t'a donné du fil à retordre tu peux être fière de toi<br /> <br /> Le résultat est splendide<br /> <br /> Sûre que Colette sera aux anges !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
G
Le résultat est là , elle est super !
Répondre
D
Ca valait le coup...beaucoup de mal pour toi mais un rendu final superbe!
Répondre
L
tu pouvais le faire et tu l' as fait ,la preuve des " grandes " bravo !<br /> <br /> belle semaine pour toi , j ' espère *
Répondre
C
elle est géniale félicitations
Répondre
Publicité
Publicité
Publicité