13 juin 2013
Lapin Bélier ... fois 2 !
Sandrine voulait une besace A4 avec un mignon lapin bélier sur le rabat.
Jusque là, pas de soucis, je fais tout bien, je passe le coup de fer final et là Ho la cata ... le fer s'est mis à cracher des trucs très crado et m'a donc tout tâché .... je vous passe les noms d'oiseaux exotiques qui ont fleuri dans ma maison !!!! quant au fer il a bien failli lui arriver des choses très vilaines ...
Bref on respire un grand coup et on recommence !!!!!
Et puis comme j'ai réussi à sauver la première broderie, Sandrine aura gagner une petite trousse assortie !!!
Allez hop à la poste les lapins !!!
Publicité
Commentaires
B
D
G
E
C




