Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de KA, mon blog à moi...
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 251 737
Newsletter
2 512 abonnés
13 juin 2013

Lapin Bélier ... fois 2 !

Sandrine voulait une besace A4 avec un mignon lapin bélier sur le rabat.

Jusque là, pas de soucis, je fais tout bien, je passe le coup de fer final et là Ho la cata ... le fer s'est mis à cracher des trucs très crado et m'a donc tout tâché .... je vous passe les noms d'oiseaux exotiques qui ont fleuri dans ma maison !!!! quant au fer il a bien failli lui arriver des choses très vilaines ...

Bref on respire un grand coup et on recommence !!!!!

DSCN7046

DSCN7048

DSCN7050

DSCN7051

Et puis comme j'ai réussi à sauver la première broderie, Sandrine aura gagner une petite trousse assortie !!!

DSCN7052

Allez hop à la poste les lapins !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation et comme toujours travail très soigné
Répondre
D
bonjour, très très beau, je viens de broder avec Christine Hardanger , et elle nous renvois à ton blog pour le montage de la trousse qu'elle nous a proposée , seulement je suis en extase devant ton blog , et je n'arrive pas à choisir de quelle façon finaliser ma broderie tellement je découvre des merveilles de pochettes chez toi , je viens de me lancer, à mon âge , dans la couture des sacs et pochettes en tout genre , autrement dit ton blog est une mine d'or pour moi ! alors je m'abonne vite à ta news pour ne pas te perdre dans les méandres du net ! Juste un petit truc, pas de réponse sous ce com, un défaut de vision m'empêche de lire les textes correctement et lire une réponse sous un commentaire m'est quasi impossible , merci de le comprendre , je m'autorise les bisous, dianou
Répondre
G
superbe bisous
Répondre
E
Très jolis ces petits lapins. Bravo
Répondre
C
Magnifique besace!<br /> <br /> moi aussi je me demandais s'il y avait un tuto<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité
Publicité