Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de KA, mon blog à moi...
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 251 737
Newsletter
2 512 abonnés
13 mai 2013

Makaron à la diable ...

Petit plaisir du jour ... pour vous aussi !

DSCN7015

DSCN7010

DSCN7011

DSCN7012

Petite version brodée machine pour cette fois ! j'ai fini la fiche technique hier et je l'ai transmise à Martyne, puisque cette fiche était prévue pour sa boutique.

Je pense qu'elle sera "achetable" cette semaine, ou en pré-commande de suite ! de plus pour faire ce sac je conseille d'utiliser du molleton thermocollant et du décovil (pour que le rond reste rond), ces 2 produits sont dispo aussi chez Martyne qui vous préparera un semi kit : fiche+molleton+décovil, le matériel étant prévu pour faire un sac ... libre à vous de lui en acheter plus, ce semi-kit ne sera qu'une suggestion !

Ce maKaron à la diable est dispo s'il vous intéresse au prix de 40€ fdp en suivi compris. Il vous suffit de laisser un commentaire disant que vous le voulez ! vendu

Publicité
Commentaires
F
Bonjour j’ad Ce sac et j’aurai aimé le faire mais je ne trouve pas la fiche tuto :( pouvez vous m’in Le lien svp ?<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
C
très joli, mais il n'existe plus , quel dommage !!!!! je râle
Répondre
K
super mimi<br /> <br /> j'adore
Répondre
C
Tout beau ce sac rond, original, je viens de commander le semi-kit. Après il faut réussir!!!! Merci pour ton partage. Bonne soirée
Répondre
C
Tout beau ce sac rond, original, je viens de commander le semi-kit. Après il faut réussir!!!! Merci pour ton partage. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité
Publicité