Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de KA, mon blog à moi...
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 251 737
Newsletter
2 512 abonnés
30 avril 2013

Mimi transfert pour vanity joli.

Un petit vanity avec un transfert envoyé par ma commandeuse ...

toujours le modèle de Sarahpatch pour le vanity.

DSCN6951

DSCN6952

DSCN6953

Rien a dire sur le modèle, je l'ai plus que utilisé, usé même !!!

Franchement ce vanity est plus joli en vrai ... les photos le font tout triste !!! pourtant non il est tout beau ! tant pis !

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Encore une très belle réalisation !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
coucou,,, mais si, il est très joli ce vanily.... bravo, @ bientôt
Répondre
A
Voilà un très joli vanity, j'aime beaucoup!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
D
Superbe assortiment de tissus et d'image. Tu es très douée pour trouver les bonnes harmonies :-)
Répondre
Publicité
Publicité
Publicité