23 novembre 2009
nouvelle envie ...
Depuis un moment déjà j'avais repéré le Ripple plaid ! ou crochet afgan je crois ... bref on utilise toutes les pelotes qui trainent et ça ondule joyeusement !

Mon crochet fétiche, les explications trouvées là et c'est parti pour un nouvel encours ! je pioche les pelotes au pif dans mon carton et ça monte, ça monte ... j'adore faire et en plus j'aime le rendu ... ouf me direz-vous !!! je vais rajouter des rangs avec de la laine poilue ...
à suivre ...
Publicité
Commentaires
M
A
E