Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de KA, mon blog à moi...
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 251 737
Newsletter
2 512 abonnés
23 novembre 2009

nouvelle envie ...

Depuis un moment déjà j'avais repéré le Ripple plaid ! ou crochet afgan je crois ... bref on utilise toutes les pelotes qui trainent et ça ondule joyeusement !

DSCN1911

Mon crochet fétiche, les explications trouvées et c'est parti pour un nouvel encours ! je pioche les pelotes au pif dans mon carton et ça monte, ça monte ... j'adore faire et en plus j'aime le rendu ... ouf me direz-vous !!! je vais rajouter des rangs avec de la laine poilue ...

à suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Vu sur le forum... J 'ai hâte de voir la suiteeeeee<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
le rendu est jolie et au moins plus de pelotes qui trainent
Répondre
E
Quel courage ! Je ne sais pas si j'aurais la patience de monter tout ça, mais le résultat a l'air ravissant !
Répondre
Publicité
Publicité
Publicité