28 mai 2016

Trousse Kataplasme noire

En noir cette fois, et vert clair.

DSCN9603

DSCN9604

DSCN9605

DSCN9606

DSCN9607

J'adore ce petit tissu tout frais !

Elles ont leur petit succès ces pochettes à ordonnances, qu'elles apportent un peu de douceur me comblent !

Merci à vous et courage aux malades surtout ☺

Posté par ka25 à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,


18 mai 2016

Trousse Kataplasme rose

En rose cette fois et avec une étoile.

DSCN9608

DSCN9609

DSCN9610

DSCN9611

DSCN9612

Etoiles coupées à la big shot, pression Kam Crea4mains.

J'adore cette petite cotonnade, toute neuve en stock !

Posté par ka25 à 07:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

12 mai 2016

Pochette Kataplasme marron

Une commande en marron et orange.

DSCN9613

DSCN9614

DSCN9615

DSCN9616

DSCN9617

 

Coeurs coupés à la big shot, pression Kam Crea4mains.

Tout autour, j'ai cette fois cousu avec un zig zag resserré plutôt qu'un point droit, je crois que j'aime mieux ...

Posté par ka25 à 07:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

05 mai 2016

Pochettes à main

Je ne sais plus d'où vient le tuto :( mais j'avais griffoné des notes dans mon cahier fait exprès pour, ouf ! Le tuto vient de chez Be Made (merci Arumfraise).

Voici donc 2 pochettes à main pour frimer en soirée, simili dragon rouge et dragon curry (espèce rare).

La contenance est petite, juste l'essentiel.

Pochettes main (1)

Pochettes main (2)

 

Gros coup de coeur pour ce tissu façon "carreaux ciment".

Pochettes main (3)

Pochettes main (5)

 

Des pressions aimantées coeur pour les 2 pochettes.

Pochettes main (7)

 

Et voici ce que ça donne en action ! Désolée pour la qualité des photos.

Pochettes main (4)

Pochettes main (6)

J'adore particulièrement la version curry, hyper tendance en plus ce printemps !

Sympa non ?

Posté par ka25 à 07:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,

14 avril 2016

La pochette KAtaplasme

Je vous ai déjà parlé et montré une première version de cette pochette à ordonnances: une petite poche pour la carte vitale et la carte de mutuelle, et des poches plus grandes pour les ordonnances, divers papiers santé ... le tout fermé par une pression Kam.

Voici une nouvelle version.

DSCN9489

DSCN9488

DSCN9490

DSCN9491

DSCN9492

 

Sympa non ?

Posté par ka25 à 08:14 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
Tags : ,


19 mars 2016

Pochette à bobo

Il y a maintenant longtemps ... on m'a demandé si je pouvais faire une pochette pressionnée pour y ranger ordonnance-carte vitale-carte mutuelle sur une format 13 x 18.

Je m'étais dit "hop hop" ça va être vite réfléchi et vite réalisé. Tu parles ...

J'en ai fait une première ... mon système pour les cartes étaient archi-nul et les pressions n'allaient pas du tout ...

Exit et recommences !

Voici le résultat.

DSCN0193

 

Je me suis servie de mes découpes big shot "petits alphabets" pour couper le mot.

DSCN0194

 

2 poches plaquées à l'intérieur.

DSCN0195

 

Celle de gauche avec une fenêtre transparente...

DSCN0196

 

Celle de droite avec une petite poche à rabat pour la carte vitale et mutuelle.

DSCN0197

 

DSCN0198

Je suis satisfaite de l'ensemble, de la conception mais les finitions laissent à désirer ... bon ben yapluka attendre le verdict de ma commandeuse ... sur le principe et je la referai bien proprette !

Posté par ka25 à 07:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,

13 mars 2016

Une Kaprice un peu vintage

Ce tissu vous le connaissez déjà en noir et rouge.

Cette fois, le voici dans des tons marron/rouge éteints, je l'adore !

DSCN0172

DSCN0173

DSCN0174

DSCN0175

L'étoile verte, c'est parce que ma commandeuse voulait une pression étoile sauf que je n'avais pas de couleur assortie à la trousse mais j'avais cette verte et j'ai trouvé que ça donnait à l'ensemble un peu d'énergie et un petit quelque chose d'inattendu comme j'aime !

Allez zou petite trousse, pars vivre ta vie ailleurs !

Pour le tuto, il est toujours disponible ici.

Posté par ka25 à 15:42 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 mars 2016

Des chats... encore !

Et oui encore des chats ... j'aime bien cette bête !

Les broderies viennent de chez Brodons et Scrappons.

Sobriété et graphisme pour celle-ci.

DSCN0128

DSCN0129

DSCN0130

DSCN0131

 

Couleurs et "piquage de zieux" pour celle-là.

DSCN0132

DSCN0133

DSCN0134

DSCN0135

Je vous laisse une petite semaine, je m'accorde une pause "ordi" ;)

Posté par ka25 à 16:17 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 février 2016

Une KAprice brodée ... aux chats

J'ai une amie dingue de chats ! des autres animaux aussi, mais quand même surtout les chats.

J'avais envie de lui faire un petit clin d'oeil ...

DSCN0110

DSCN0111

DSCN0112

DSCN0113

Toujours mon modèle fétiche de trousse KAprice (tuto ici), et brodée cette fois avec les nouveaux modèles de Brodons et Scrappons.

Les chats amoureux sont d'ailleurs offerts ... 

Voilà j'espère que cette petite pochette lui plaira. En même temps je ne suis pas très inquiète.

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 février 2016

Même le dragon roule en auto !

Je n'avais pas encore utilisé mon simili dragon pour faire une pochette auto ... impossible de le broder, enfin si ça se brode sauf qu'on ne voit rien du tout, le point se noie dans les écailles !

Petite incrustation d'un simili plus lisse donc pour le texte.

DSCN0093

DSCN0094

DSCN0095

Y'a un nouveau dragon jaune curry qui vient d'arriver chez Tissus Choc ... il est juste sublime !

Je n'ai pas craqué, j'ai de la résistance, j'ai de la résistance, j'ai de la résistance !!!

Ou pas ...

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,